Nan Muay Thai Forum Index
Nan Muay Thai
Ecole de boxe Thailandaise en Thailande

Nan Muay Thai Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
 Guest  Welcome Guest 
:: L'ecole de boxe de Nan ::

Post new topic   Reply to topic    Nan Muay Thai Forum Index -> Reserve aux Membres -> Presentations - Introduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ben
Guest

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:30 (2009)    Post subject: L'ecole de boxe de Nan Reply with quote

Voila , je suis arrive a Nan le 27 fevrier , donc il y a un mois , un mois que je frequente l ecole de boxe, et j'en suis tres content , immerge dans le milieu thailandais et de la boxe a son plus haut degres, c'est ce que tout boxeur qui a un reel plaisir dans la boxe, et pas de l'agressivitee, devrait se permettre.
En effet , les thais sont tres accueillant avec moi , aussi bien les profs , que les boxeurs , malgre que je sois debutant il y a eu aucun rejet, bien au contraire, tout le monde est autour de vous pour vous aidez, vous conseillez... vous apprendre , tout cela avec le sourire et la convivialite qu'on retrouve nul par ailleurs.
En un mois, je vois considerablement des progres , et une condition physique bien meilleur.
Je repartirais de thailande mi juin, non pas qu'avec un meilleur niveau en boxe , mais avec une experience inoubliable tant se pays est charmant, chaleureux et convivial.
Donc je peux conseiller a tous les boxeurs , qu'ils lachent leur salle francaise un mois ou deux , et qu'ils viennent tenter l'experience pour voir, ici, la boxe thailandaise.
Un grand Merci a Patrick, qui prend beaucoup de son temps pour permettre a des jeunes boxeurs comme nous , de realiser leurs projets , a des couts tres raisonnables.
A bientot. sawadee

Comparateur de prix de billets d'avions : réservation billeterie en ligne...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Marco
membre actif

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:39 (2009)    Post subject: L'ecole de boxe de Nan Reply with quote

Bonjour Ben ,

Voic ides photos souvenirs au tout début . Okay
.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2017)    Post subject: L'ecole de boxe de Nan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nan Muay Thai Forum Index -> Reserve aux Membres -> Presentations - Introduction All times are GMT + 7 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006